Le titreur Titler Pro 5 du fabricant américain NewBlue fait désormais partie d'EDIUS 9, incluant deux packs de modèles. Le programme de titres optimisé EDIUS 9 comprend désormais plus de 120 modèles de haute qualité pour la création professionnelle d'intros, d'animations, de titres, de sous-titres et génériques de fin. Les modèles peuvent être personnalisés et enregistrés dans une liste de modèles distincte.

Au-delà des modèles, le pack de titres comprend 536 effets, 412 transitions, 89 styles, 39 styles de paragraphes, 30 formes et 19 éclairages.

Outre l'anglais, le programme de titres a été entièrement traduit en français, allemand, italien et espagnol, ce qui permettra à de nombreux utilisateurs de se familiariser avec le programme.

Le Titler Pro 5 répond à la demande de nombreux utilisateurs qui recherchent une solution offrant bien plus d'options que le Titreur EDIUS Quick Titler, pourtant facile à utiliser.

Le Titler Pro 5 d'une valeur de plus de 400 € est offert gratuitement à tous les utilisateurs enregistrés et futurs d'EDIUS 9.

Tout comme EDIUS, le Titler Pro 5 dans la version EDIUS peut également être utilisé sans limite de temps.

NewBlue Titler Pro 5 peut être téléchargé sur le site Web EDIUS-ID. Site Web : EDIUS-ID Website.

Vous trouverez ci-dessous des instructions détaillées pour le téléchargement et l'installation, ainsi que des conseils et astuces :



NewBlue Nouvelles du rapport NAB 2018